top of page

" Jessica.. Elle est tout le contraire de moi. Elle se montre très forte, impassible, et elle a surtout un caractère bien trempé, mais lorsqu'on la connaît bien, elle est adorable. Elle a toujours prit énormément soin de moi, et je sais pourtant qu'une partie d'elle s'en veut de tout ce qu'il m'arrive aujourd'hui. Mon père a essayé, comme avec moi de la marier de force, mais visiblement c'était mal la connaître. Elle s'est bien faite comprendre et a rapidement quitté la maison familiale, c'est pourquoi elle n'a pas de très bons rapports avec nos parents, aujourd'hui. Jessica n'a peur de rien, elle aime le danger. Elle est tellement discrète, que je suis sûre qu'elle pourrait effectuer n'importe laquelle de ses missions, du moins, elle donne toujours le meilleur d'elle-même pour réussir. Elle réalise à merveille son travail, et je l'admire tellement. "

Krystal, sa petite sœur 

4387885cbf250877b46c2eac37cd4bca.jpg
2ac6caf9113090071cb1deae2ecbb277.jpg

" 'Sica, elle est toujours très impliquée dans ce qu'elle fait. C'est le genre de personne qui termine toujours ce qu'elle a commencé. Il arrive même parfois qu'elle s'investisse de trop, pour finalement finir déçue. Elle est très protectrice également, et ça me fait rire. Elle surveille toujours à qui je m'adresse, à qui j'apporte de l'attention... Mais je sais très bien qu'elle fait ça pour mon bien, et parce qu'elle aussi, elle a peur qu'il n'y ait pas de lendemain.

Je me sens un peu plus en sécurité lorsqu'elle est là, elle réchauffe mon petit cœur et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. "

TaeYeon, sa meilleure amie 

original.png
superthumb.jpg

" Elle a le don pour remotiver les autres, elle a les mots pour mettre un sérieux coup de pied au derrière.

Être détective, c'est un métier de risque et d'adrénaline. C'est tout ce que Jessica aime, et c'est tout ce qu'elle ait parvenu à développer, chez moi.

Notre rencontre est tellement banale, mais si importante.

Un après-midi d'il y a quelques années, alors que je déprimais sur le comptoir d'un café, elle m'a trouvé, et m'a demandé ce qu'il m'arrivait pour que je me lamente autant. Elle venait de me déprimer encore plus et pourtant,je lui ai tout raconté. Je lui ai avoué avec peine que j'avais de plus en plus de doutes sur la fidélité de mon petit-ami. Et d'un seul coup, sûre d'elle, elle m'avait dit qu'elle le découvrirait, et vite. Ce n'était pas une proposition, c'était un fait. Elle allait enquêter.

Résultat des courses, j'étais bien cocu. Mais il fallait voir le bon coté des choses, cette histoire m'avait apporté et une amie, et un nouveau métier plus qu'épanouissant.  "

 

Irène, sa collègue et amie 

8e4ded48aada73394ac7a70c7ec32393.jpg
45d252116ac867fed486fa480b14343a.jpg

Je sais que je suis difficile à supporter... Pourtant, elles assurent à la perfection. "

bottom of page