
" Je suis rarement triste... Car je sais que malgré tout, ils ne sont jamais loin... "
" Krystal, elle est adorable. Elle est gentille, douce, et souriante. Du haut de ses vingt-deux ans, elle a décidé de consacrer sa vie aux malades. C'est dingue, je me souviens que lorsque nous étions petites, elle me mettait toujours de jolies pansements quand je tombais.
"Quand je serais grande, je te guérirais tout le temps !", disait-elle toujours ! Elle n'a jamais cessé de prendre soin de moi, malgré que je sois la plus âgée. C'était disons la belle époque, où nous n'étions encore que des petites filles innocentes.
Mais Krystal est trop gentille, et je le lui répète bien trop souvent. Elle se laisse marcher sur les pieds par notre père, qui veut absolument la marier. Elle va à tout les rendez-vous arrangés qu'il organise pour elle. Elle le fait, parce qu'elle si respectueuse qu'elle n'ose pas dire non. Et je sais parfaitement que cette situation l'affecte au plus haut point. Je connais ma sœur sur le bout des doigts, et je prie pour qu'un jour, elle rencontre enfin la personne qui lui conviendra et qu'elle soit heureuse. Elle le mérite tellement. »
Jessica, sa grande sœur

" Nos parents étaient très amis, c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Avec des parents idiots comme les nôtres, nous laisser la chance de nous connaître était sans doute ce qu'ils étaient parvenus à faire de mieux.
La regarder être désespérée et ne plus savoir quoi faire pour vivre sa vie comme elle le souhaite, c'est putain de compliqué. Tu sais, t'as cette impression d'être complètement inutile, de ne pas pouvoir l'aider.
Une fois, sur le coup de la colère, j'avais été voir son père et je lui avais dit que j'allais épouser sa fille. Evidemment, vous vous doutez bien de la réponse. Un non catégorique. Lorsque j'ai raconté ça à Krystal, elle est partie dans un fou rire monumental. Au moins, elle avait ri. "
JongIn, son meilleur ami






