top of page

" Il m'est rapidement devenu indispensable, mais je crois qu'en fait, je l'ai connu trop tard... Il avait treize ans, j'en avais quinze. Et pourtant, à notre si jeune âge, le mal était déjà fait. Il était déjà détruit.

TaeMin est une personne en or. Tout ce qu'il tente de montrer au quotidien est simplement le fruit d'un jeu auquel il a pris goût. Toutes les facettes qu'il s'impose lui servent de bouclier, il se protège seulement. Et aucun être humain, je dis bien aucun, ne mérite de vivre ce que TaeMin a vécu, étant plus jeune.

Il ne parle pas de son passé, il ne l'évoque jamais. Personne n'a connaissance de celui-ci, mis à part moi.

Il a tendance à raler, à dire que je suis parfois trop sérieux et que je le "surprotège" de trop. Mais c'est nécessaire. Parce que je sais mieux que quiconque que si un jour son passé remonte à la surface, il ne se relèvera pas.

Mesdames, j'aimerais crier haut et fort que quoi que vous fassiez, TaeMin ne s'intéressera jamais réellement à vous, parce qu'il est gay.

Mais ça, encore une fois, je suis le seul à le savoir. "

MinHo, son meilleur ami

asian-choi-minho-korean-kpop-Favim.com-3

" Arrogant, inconscient, énervant... Mais bon, tout de même attachant.

Je l'ai rencontré grâce à JongIn, mon meilleur ami. La raison ? Lee TaeMin avait besoin d'une gentille infirmière pour retirer tous les bouts de verre qu'il s'était rentré dans la main. Vraiment, il n'y avait que lui pour donner un coup de poing dans une vitre...

JongIn avait été plutôt vague face à cet événement... TaeMin s'était apparemment pris la tête avec un mec dans un bar, et sous la colère, il avait défoncé une vitre... Il avait le sang chaud, son comportement ne m'étonnait pas.

Et même s'il était très chiant par moment, je l'adorais. Il était toujours quelque part dans le coin lorsque j'avais le moral dans les chaussettes, et il était l'une des rares personnes qui osaient dire les choses comme elles l'étaient réellement...

Je savais par JongIn la réputation qu'il entretenait au lycée... Elle était totalement fausse, je m'en doutais parfaitement. MinHo disait toujours que TaeMin était un cadeau tombé du ciel. Et je partageais son avis. "

Krystal, une amie

76592c6c6812809620d97a2973406d13.jpg

" TaeMin, c'est un peu l'mec qui impressionne au premier abord. Vous savez, celui qui a tout le monde à ses pieds, alors que de notre côté, et bien... On a l'impression de ne rien pouvoir obtenir de sa part. Bon, ça, j'avoue que c'est un peu vrai.

J'me rappellerai toujours de notre rencontre. Mes parents m'avaient changé de lycée, sous prétexte que j'foutais rien en cours. J'ai perdu tous mes potes d'un seul coup et putain, ouais, j'avais le seum.

Au nouveau bahut, j'ai vite remarqué TaeMin. Tout le monde parlait de lui. Je voyais des filles tomber clairement pour ses beaux yeux, et puis à côté j'voyais aussi des tas de mecs qui se demandaient comment il faisait pour avoir autant de meufs dans son lit. Mais bon, les gars, faut qu'ils arrêtent de se mentir. Lee TaeMin est canon.

Et puis un soir parmi tant d'autres, on s'est croisés en boîte. Il était seul, j'étais seul. Alors on s'est bourrés la gueule ensemble.

" Tu trouves pas qu'on se ressemble ? Genre, j'trouve qu'on a la même gueule. ", avait-il dit, complètement torché. N'empêche qu'il n'avait pas tort.

Depuis cette soirée, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Et putain, ça fait maintenant trois ans que j'supporte cet imbécile. "

JongIn, un très bon ami

4b9df8d2cd90eb25de6d297a1da40797.jpg
11af4fce8d537071c1c349f6e63e44fc.jpg
54e5a9d736792b9dcb6913a3216e60c64a0c8615
cebc820b2d22970fb5a96b78a7f45ff3.jpg
krystalsulliminhomagfeat.jpg
f64e83965898823af25ef2ae8dda526c.jpg
bottom of page